Nom: agnes 2
Description: C'est une intéressante version qui ressemble au spider solitaire classique mais avec quelques défis supplémentaires qui ajoutent plus d'excitation qui rend le jeu très divertissant. Il a même une règle supplémentaire: Vous serez surpris de la facilité de ce jeu mais ça reste comme un défi pour le joueur. Le jeu offre le bon degré de difficulté pour vous le garder intéressant,n'essayez pas le jeu si vous avez peur de s'accrocher.
En général il existe deux versions du jeu d'Agnès. L'un au-dessus décrit est appelé Agnès Bernauer. l' autre version appelée Agnès Sorel (pas de connexion à la femme avec le même nom), le jeu se joue de la même manière, sauf les cartes dans le tableau sont construites selon la couleur, c'est à dire Costumes rouges sur rouge, noir sur les costumes noirs. En outre, Agnès Sorel, les espaces ne sont pas remplis. David Parlett a donné deux versions distinctes avec noms distinct.
Agnes est un jeu de cartes de solitaire qui est une variante du jeu très populaire Klondike.
Agnes Solitaire se joue seul,au début le joueur reçoit des cartes en sept colonnes, en commençant par une carte dans la première colonne et sept cartes dans la septième colonne. Une carte est ensuite mis en fondation dans la première position.Contrairement à Klondike, les fondations ne commencent pas toujours avec un as. En fait, les fondations peuvent être ensemencées avec n'importe quelle carte de la pioche. Une fois que la fondation a été ensemencées-avec une seule carte, les trois autres fondations doivent commencer avec la même carte. En outre, les cartes ne sont pas distribuées à partir d'une pioche dans un tas de déchets comme Klondike, mais à un moment reçoit 7 en 7 piles de réserve.
Agnès Sorel Solitaire est l'une des deux variantes de Klondike connus traditionnellement comme "Agnès". David Parlett lui a donné un nom pour le distinguer de l'autre.
vu: 10428 fois

Copyright ©