Nom: fupa freecell
Description: Free Solitaire est probablement l'un des jeux le plus populaire dans le monde. C'est parce que le jeu est très facile à apprendre et très amusant.il exige des compétences plutôt que de la chance Le jeu se compose en 8 colonnes de cartes; 4 colonnes avec chacune 7 cartes et 4 autres colonnes avec 6 cartes chacune. cette version c'est du flupa, il est un peu ancienne mais encore amusante c'est vrai que de nos jours on pourra améliorer encore le design et le rendre plus joli.je vous laisse la découvrir vous allez surement l'adorer.
Le but de ce jeu est de déplacer toutes les cartes à la fondation (la position en haut à droite). Vous aurez 8 piles de cartes de tableau ouvert pour commencer à l'aise avec. Les pieux de fondation doivent être construits à partir de cartes de la même couleur et dans l'ordre croissant. Vous pouvez déplacer une carte d'une pile de tableau que si la pile est vide ou si la carte du dessus de la pile est un point plus grand et a la même couleur que la carte que vous voulez mettre. Vous pouvez mettre une carte à l'une des quatre cellules (les positions en haut à gauche). Le plus vite vous aurez terminé ce jeu, plus le score.
Déplacez toutes les cartes à la fondation (les piles en haut à droite) Les cartes de base doivent avoir le même costume et dans l'ordre croissant. Vous pouvez mettre une carte aux cartes de tableau (les pieux milieu) si la pile de tableau est vide ou si la carte est un point plus petit que la carte du dessus et ils ont des couleurs différentes. Vous pouvez mettre une carte pour les cellules (les places en haut à gauche).
vu: 9541 fois

Copyright ©